IDPNT - I'D Prefer Not To - INDEPENDANT
Il a préféré dire qu’il préférerait ne pas.
Évoluant depuis toujours dans le secteur de l'événementiel culturel, œuvrant notamment pour des institutions de grande envergure, Jérôme Vermorel a recentré il y a deux ans ses envies professionnelles sur la création de sa propre structure : IDPNT. C’est naturellement qu’il a choisi l’acronyme de « I’D Prefer Not To », la phrase fétiche de Bartleby. Contrairement au héros de la nouvelle d’Herman Melville, Jérôme Vermorel ne refuse pas le travail, mais il veut désormais être indépendant, sur le terrain et plus proche de ses clients. Dans une entreprise à taille humaine. La sienne.
Musicien lui-même, le fondateur d’IDPNT vient du rock. En plus de son activité de services autour du transport de personnes, il s’est associé avec son ami de longue date, Yvan Loizeau, pour mettre à disposition tout le backline nécessaire aux groupes en tournée ou en studio.
Les invités de votre festival ou un groupe à transférer de l'aéroport à leur hôtel ? Des chauffeurs professionnels sont dépéchés sur place.
Un artiste ou un VIP à accompagner discrètement dans le plus grand confort ? IDPNT prend en charge la prestation avec un véhicule haut de gamme aux vitres téintées. 
 
Besoin d'un minibus équipé et adapté à votre tournée ? Plusieurs gammes et configurations sont disponibles. 
 
Vous recherchez un chauffeur, un sonorisateur, un régisseur ... ? IDPNT vous proposera la bonne personne ...
IDPNT ? Et si finalement on préférait.

© IDPNT Tour & services  |  contact@idpnt.com  |  Nantes, France

mentions légales | CGV | Notre histoire