Release Party le 26 février au Pannonica (Nantes) avec ARIANNA MONTEVERDI + YEGGMEN + NEWELL

Dernière mise à jour : 21 févr.

Pour fêter la sortie de leur premier album, le duo s'entoure des musiciens et amis au cœur du projet musical IDPNT pour une formule unique jusqu'à 5 sur scène.


Préventes en ligne : https://idpnt.sumup.link/.../i-d-prefer-not-to-feat-marie...


I'D PREFER NOT TO feat. MARIE DE BERLIN

Photo JP Massard


Il lui avait proposé un dernier verre et présenté ses chansons, elle aurait répondu "I'd prefer not to".

I'D PREFER NOT TO et MARIE DE BERLIN c'est la rencontre d'un jeu de guitare nerveux bien que sensible et d'une voix douce et profonde à la fois pour une musique intimiste, brute et sans concessions. I'D PREFER NOT TO, version épurée et apaisée.


Nouvel Album


Clips

Eyes Shut https://youtu.be/BnNMjqfwNJo

Into the wild https://www.youtube.com/watch?v=eYR4fqXhUzM

------------------------

ARIANNA MONTEVERDI

Entre folk éthérée et rock indé aérien, Arianna Monteverdi ne choisit pas, gardant en ligne de mire ce qui rend son répertoire attachant : l’intimité. On pense aux grands noms du rock indépendant US des années 90 avec une touche de modernité salvatrice et des arrangements particulièrement soignés. Classieux.

https://ariannamonteverdi.bandcamp.com/

Clips https://www.youtube.com/watch?v=nibmIlDkfP4 https://www.youtube.com/watch?v=ZnRUoVizoCg

------------------------

YEGGMEN

Après avoir tourné en trio entre 2017 et 2019 et sorti un lp en janvier 2019, Yeggmen profite de la période introspective des confinements pour se reformer, en quartet cette fois. Le groupe quitte le côté « machines » du drumbass pour retrouver un son plus organique. C’est sur Nantes que se rencontrent Fred Ozanne au chant, Eric Pifeteau à la batterie, Guillaume Zeller aux claviers / guitares et Hikit Corbel à la basse. On retrouve chez Yeggmen cette tension entretenue par de parfaites lignes de basse, une voix conquérante aux tonalités animales, et cette fusion réussie entre guitares rêches et synthés moëlleux. Tout cela sonne avec romantisme, élégance au fil de développements vertigineux et de thème obsessionnels savamment orchestrés.

Youtube https://www.youtube.com/watch?v=hW5c1LO5M9Y

Facebook https://www.facebook.com/yeggmenmusic

Instagram https://www.instagram.com/yeggmenofficiel/

------------------------

NEWELL

« 3 is the magic number ! », retour aux fondamentaux, 25 ans après son dernier opus, NEWELL revient en power trio avec de nouvelles compositions toujours toutes guitares dehors et revisite ses anciens titres pour la scène.

https://soundcloud.com/thisisnewell/sets

95 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout